Clan of Ponies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bffkjcckj bi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Master of Chaos!-Discord

Aller en bas 
AuteurMessage
Discord




Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2015

Carte d'identitée:
Prénom: Discord
Race: Draconequs
Age: Inconnu

The Master of Chaos!-Discord Empty
MessageSujet: The Master of Chaos!-Discord   The Master of Chaos!-Discord Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:16

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Discord

       « Être bon, c'est être en harmonie avec soi-même. La discorde, c'est être forcé à être en harmonie avec les autres.. »


       
۞ NOM : Discord
۞ SURNOM : Aucun, c'est pour les mauviettes
۞ AGE : Oh, je ne m'en souviens plus
۞ SEXE : Je suis un mec, un vrai
۞ RACE : Draconequs
۞ CUTIE MARK : Vous me prenez pour un stupide poney?
۞ TALENT : Semer le Chaos
۞ CLASSE: Mage
۞ ARMES : Aucune
۞ FACTION : Eternal Chaos
۞ ALIGNEMENT : Loyal-Mauvais

       

• L'apparence est importante •
Ma tête est celle d'un poney, surmonter d'une corne de cerf et d'une corne d'un autre animal quelconque. Mes crocs de prédateur brillent à la moindre parole, éclairés par la lumière du soleil. Une barbichette s'accroche à mon menton, faisant miroitement au blanc de mes sourcils. Juste en dessous, mes yeux rougeâtres et malicieux vous transpercent alors que vous détaillez le reste de mon corps saugrenu. Ma masse serpentine se distingue en trois parties visibles : de mon museau jusqu'au tiers corps on retrouve un fourrure grise et douce traversée par une crinière de jais. Au milieu, ma peau, de couleur terre, s'apparente à la robe d'un cheval et se termine à la base de ma queue, où commence mes écailles de rubis et mes piques de dragon. Comme si ce n'était pas assez, mes bras sont ceux d'un lion et d'un aigle, tandis que mes pattes arrières se diffèrent du dragon au bouc. Enfin, deux ailes me permettent de glisser sur l'air, : l'une est faite de plumes soyeuses, comme les grand oiseaux, alors que sa sœur est composer d'une fine membrane, jumelle aux extensions des dragons.

• Un caractère unique •
Je suis un perfide manipulateur, qui aime le chaos et la mésentente. Les semés sont mes passe-temps favoris, au point que j'en suis devenu talentueux. Mon malin plaisir dans ces actions, c'est de voir ces pauvres âmes perdues dans ma sombre et impitoyable folie qui les tourmentes au gré de mes humeurs. Les jeux sont mes terrains de chasse, endroit où toute mon ingéniosité est mise à l’épreuve. J'en suis souvent le maître, mais il arrive que je décide de jouer sous les règles d'un autre. Ceci rend la donne tellement plus amusante... Mais rassurez-vous, je suis un bon joueur, je respecte les règles établies. C'est mon code d'honneur : un règle doit être suivie. Sinon, où est le plaisir de jouer, si il n'y a pas de contraintes? Et puis ma réussite du chaos n'en sera que plus délectable, prouvant que même les règles ne peuvent stopper la discorde

• De la naissance à aujourd'hui •
Je suis né en territoire inconnu de tous et habité par des créatures que même vos cauchemars les plus horribles ne peuvent imaginer. Dans mon monde régnait la non-loi, où chacun faisait ce qui lui passait par la tête. Le désordre total avait main basse sur ces terres hostiles qui m'ont vu naître. De là est né mon amour pour la discorde.

Mes premières années de vie étaient d'un ennuie mortel : je me fondais dans la masse, utilisant ma magie de draconequus pour faire quelques bêtises ici et là. Mais ce n'était pas drôle du tout, puisque que tout le monde semait aussi le chaos. Qui remarquerait une bêtise parmi des bêtises? Personne évidemment. J'ai donc rapidement fait preuve d'ingéniosité, en mettant l'ordre et l'harmonie parmi tout ce désordre ambulant. Vous auriez du voir leurs têtes! C'était à mourir de rire! Ils ne comprenaient plus rien, se demandent pourquoi soudainement le soleil et la lune se couchaient à intervalle régulier. Mais ça aussi je m'en suis lassé, parce qu'il n'y a rien de réellement drôle à faire de bonnes actions. C'est même très ennuyant.

J'ai alors décidé de quitter ma terre natale pour partir à la recherche d'un monde à détruire. Et qu'elle fut ma surprise en tombant sur Equestria, un endroit si paisible, avec des poneys si mignons.... Beurk, j'ai cru vomir de dégoût tant c'était beau. Je ne pouvais pas rester là et ne pas les aider, il fallait que je vienne mettre mon grain de sel. Cruel je serais si je les ignorais, non? Alors, je me suis mis à semer le chaos, terrorisant autant les poneys terrestres, que les pégases ou les licornes. Tout aurait continuer si ces deux sœur princesses alicornes ne m'avaient pas changé en pierre.

Pendant plusieurs années je suis resté pris dans le jardin royal de Celestia. Heureusement pour moi, trois poulains se sont disputées devant moi, réanimant mes pouvoirs chaotiques. Qu'elle joie! Enfin libre! Je pouvais enfin retourner m'amuser. Et cette fois-ci, je ne prie pas de risques : je volais les éléments d'équilibre et les cachaient! Mais bien évidement, ces maudites pouliches les ont retrouvés et m'ont encore changé en pierre! Tss... et après c'est moi le méchant.

On m'a encore dépierrer (xD), cette fois-ci, c'était pour que je devienne gentil. Je vous jure ces poneys, ils ont de drôles d'idées dans la tête. Enfin, bref, j'ai « accepter » parce que j'avais le choix entre ça où redevenir de la pierre. Génial n'est-ce pas? J'ai marché dans leur jeu, leur faisant croire que je devenais leur ami alors que je me moquais bien d'eux! Ils sont tellement stupides ces poneys! Ça en est hilarant.

Le traité à ensuite été signé. On m'a nommé roi de l'un des territoires. Enfin! Je pouvais terroriser les poneys comme bon me semblait, surtout que les éléments n'étaient plus en leur possession. Ils ne pouvaient désormais plus me changer en pierre... J'étais libre.

Une nouvelle princesse fut couronnée ensuite. Je ne me rappelle plus trop qui c'était et je n'en avais rien à faire, puisque dans tous les cas, le traité fut rompu par sa faute. Pour moi ça ne changeais rien, traité ou pas, je semait le chaos. Depuis, je dirige mon territoire au gré de mes humeurs, en allant mettre un peu de bordel chez mes voisins.

       
۞ PRÉNOM OU PSEUDO : CENSURÉ
۞ AGE DU JOUEUR : Vous êtes sûr de votre question?

۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU
CLAN OF PONY?
Je suis son co-fondateur
۞ DES AMELIORATIONS ? //
۞ DOUBLE COMPTES : //
۞ CODE DU REGLEMENT : Tonton Discord s'en occupe!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Master of Chaos!-Discord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan of Ponies :: Présentation des membres :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: